lineage ][ tenebres Index du Forum

lineage ][ tenebres
Serveur PvP/PK Etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> lineage ][ tenebres -> Section recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zonalba
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement . Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m'appelle Zona, j'ai 18 ans, je fais de la musique, tri-instrumental, batterie, saxophone, et guitare. Je postule en temps que GM, car  je connais toutes les commandes et tout les principes de fonctionnement des serveurs privées Lineage II. Je vis près de Liège près de Bruxelles et je suis actuellement en lycée  . Je crois avoir fais le tour pour ma présentation.

Présentation IG :

Je connais tous ce qu'il faut pour faire un bon GM, j'ai un bon savoir-vivre, je suis respectueux, fair-play, blagueur et amical.

Horaires :

Malheureusement comme je suis en etudes, je Suis co tout les jours ^^

Mes qualités et mes défauts :

Qualités :

- Je possède une bonne mentalité, je suis très mature pour mon âge. On m'a fait cette réflexion + d'une fois.
- Je possède une bonne orthographe, donc je suis compréhensible par tous.
- Je suis toujours là pour aider ceux qui me le demande.
- Je connais toutes les commandes et je sais me débrouiller.
- Je suis fair-play et respectueux.
- Je suis également très social et j'aime bien les relations amicales entre joueurs.

Défauts :

- Je suis très maniaque sur les fautes... Et sûr tout... C'est mon grand défaut. XD

Mes compétences :

Je connais toutes les id, toutes les commandes,  et TOUT TOUT TOUT. J'ai d'ailleurs été créateur de mon propre serveur fût un certain temps .

Pourquoi moi et pas un autre ?

Moi car je penses avoir un minimum de connaissances en gestion de serveur privé, je suis toujours digne de confiance et toujours à la hauteur de la tâche que l'on pourrait me confier.

Merci d'avoir pris soin et le temps de lire ma candidature, et j'espère bientôt me retrouver au sein de l'équipe.
Je suis disponnible dans le poste de GM police ou Event .
Cordialement, Zonalba.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement . Répondre en citant

oki je prend en note ( ps: je choisi les GMs demain midi.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> lineage ][ tenebres -> Section recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation