lineage ][ tenebres Index du Forum

lineage ][ tenebres
Serveur PvP/PK Etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement GM event .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> lineage ][ tenebres -> Section recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketsuin
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement GM event . Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je post ici pour postuler pour un poste de gm event .

Donc tout d'abord une petite présentation irl s'impose :
Je m'appelle Dorian , j'ai 16 ans et j'habite au Havre (Normandie) .Je suis en seconde général option Science de l'ingénieur (mais sa osef Smile ) J'aime le foot , et bien sûre les jeux vidéo de différents genres (fps , mmo , ...) . Bon voila je vais pas m'éterniser sur ma life , c'est le jeux qui nous intéresse ! Smile

Présentation IG :

Présentation de joueur :
Je joue a L2 depuis 4-5 ans . Je joue principalement archer ou daggouz' Smile . J'aime énormément le PvP :hap: . Je joue principalement avec un ami (sewyn) mais qui ne peut pas jouais en ce moment .

Présentation de GM : J'ai était pas mal de fois GM event  sur des serveur High Rate tel que venusiia , outre-tombe , Army of Chaos , ... Malheureusement ces serveurs on fermer . Grâce a ces expériences , je connais pas mal d'events et toutes (ou casi') les commandes .

Mes avantages : -Malgré mon age , je suis plutôt mature
                        -J'essaye de soigner un maximum mon orthographe (même si ce n'est pas toujours facile du tout ! )
                        -J'essaye de faire des events qui sont un minimum fun a faire pour les joueurs
                        -Je me connecte assez souvent , 4heure mini par jour .
                        -J'ai de l'expérience dans le monde de l'event , et de L2 en général .
                        - Je n'aime pas les engueulades , j'essayerais donc de faire régnez un climat bon sur le serveur .
                        -Je sais prendre des décisions quand il faut en prendre .

Mes défauts :
-Mon âge :/
                    -après je ne peut pas vous dire , vous me dirait sa une fois qu'on sera IG Wink !

Voilà , j'espère vous avoir convaincu . JE vous dit à la prochaine dans le jeu (vivement qu'il ouvre Smile ) et longue vie au serveur !

PS : après avoir poster le messages , j'ai remarqué un bug dans les couleurs du soulignement de certaines phrases , j'espère que sa ne vous dérangera pas .

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieudonee
Gm Event

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement GM event . Répondre en citant

je pense que le staff est complet reste a voir si l'admin veut un deuxième GM event actif ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ketsuin
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement GM event . Répondre en citant

A merde ok ;/ Merci de prévenir ^^ 

Dieudonee
Gm Event

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement GM event . Répondre en citant

Vien sur le Chat box et merci de voter chaque 2 heures => 25votes= cadeaux

Yuni
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement GM event . Répondre en citant

apres moi je suis co-admin mais si defois il manque dieudonner je peut le remplacer car j'ai toujours etait gm event quand j'etait gm

alors je pense que je le taff est complet sauf si par hazard admin decide de rajouter un gm event !!

Dieudonee
Gm Event

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement GM event . Répondre en citant

super cet idée Yuni  Mr. Green (me remplacer quand je suis pas là ^^) je serrais la tout les jours mais pour surveiller les OG quelques fois p-e que je serrais deco :s

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement GM event . Répondre en citant

Ketsuin ta skype ? pour parle en Prive

Ketsuin
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement GM event . Répondre en citant

Oui je vais ajouter le skype du server . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement GM event .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> lineage ][ tenebres -> Section recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation