lineage ][ tenebres Index du Forum

lineage ][ tenebres
Serveur PvP/PK Etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement GM event .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> lineage ][ tenebres -> Section recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketsuin
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement GM event . Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je post ici pour postuler pour un poste de gm event .

Donc tout d'abord une petite présentation irl s'impose :
Je m'appelle Dorian , j'ai 16 ans et j'habite au Havre (Normandie) .Je suis en seconde général option Science de l'ingénieur (mais sa osef Smile ) J'aime le foot , et bien sûre les jeux vidéo de différents genres (fps , mmo , ...) . Bon voila je vais pas m'éterniser sur ma life , c'est le jeux qui nous intéresse ! Smile

Présentation IG :

Présentation de joueur :
Je joue a L2 depuis 4-5 ans . Je joue principalement archer ou daggouz' Smile . J'aime énormément le PvP :hap: . Je joue principalement avec un ami (sewyn) mais qui ne peut pas jouais en ce moment .

Présentation de GM : J'ai était pas mal de fois GM event  sur des serveur High Rate tel que venusiia , outre-tombe , Army of Chaos , ... Malheureusement ces serveurs on fermer . Grâce a ces expériences , je connais pas mal d'events et toutes (ou casi') les commandes .

Mes avantages : -Malgré mon age , je suis plutôt mature
                        -J'essaye de soigner un maximum mon orthographe (même si ce n'est pas toujours facile du tout ! )
                        -J'essaye de faire des events qui sont un minimum fun a faire pour les joueurs
                        -Je me connecte assez souvent , 4heure mini par jour .