lineage ][ tenebres Index du Forum

lineage ][ tenebres
Serveur PvP/PK Etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etre Hero
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> Générales -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonis
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

Voila.
Ma proposition concerne le moyen d’être hero.
Je propose un moyen custom, genre reward de pvp, farm ou reward d'event, avec suppression de l'UD  hero.
Je propose ça car sur tout les serv HR ou j'ai été, les og sont sources d'emmerdes, de cheat, feed & cie.
En enlevant les og, il y aura forcément une meilleure ambiance, plus de pvp, et plus de gens en event.
Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waikiki
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:44 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

moi je suis totalement contre
avoir l'aura  HEro ce merite a mon sence

Vishnu
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:16 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

Je suis d'accord avec Waikiki. Il faudrait juste faire en sorte que l'obtention de la noblesse soit plus difficile pour éviter le surplus de noble qui pourraient feed.

Leonis
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

après c au gm de prendre une décision mais bon je trouve ça saoulant de voir tt le monde collé au OG manager, au lieu d'aller pvp ou d 'aller en event.
Les og, c'est comme lvl up ou la quête noblesse, ça va bien pour les serveurs low rates et l'offi.

Yuni
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

moi je sait comment faire pour etre  noble
au bout de 100 pvp je joueurs peut avoir l'item pour la noblesse

Vishnu
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

C'est une bonne idée mais tu fais comment pour les healer et les assist (PP/BD/SWS) ?

Yuni
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

avec une autre class*
ou reroll

Waikiki
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

Yuni a écrit:
moi je sait comment faire pour etre  noble au bout de 100 pvp je joueurs peut avoir l'item pour la noblesse

je trouve pas sa bien car les gens n'ouront peut etre pas l'envi de faire Une autre classe   pour specialement etre Noble Je pence simplement qu'il faudrai mettre en place la quest noble   Simplifier  ou carement le mettre en Vente au Shop  apres en ce qui concerne le feed  Il y a les GM  , les Sceen etc    pour les OG 

Leonis a écrit:
après c au gm de prendre une décision mais bon je trouve ça saoulant de voir tt le monde collé au OG manager, au lieu d'aller pvp ou d 'aller en event. Les og, c'est comme lvl up ou la quête noblesse, ça va bien pour les serveurs low rates et l'offi.

Tout le monde Coller au OG ?    je te rassure on est sur un serveur FR     ya pas beaucoup de monde qui OG     sur tout els server francais ou J'ai etait       j'ai jamais vue les Gens og 6HEURES d'affilé  Smile

Konoha
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

lol perso pour les OG y a les GM's police nn ? soit si ils en voyent feed la senction est lourde ou sois il laisse faire et le serv dure pas longtemps donc GM's police a votre poste :p

PS: Stop dire nimp pr la noblesse t sur un HR la donc simplification des quetes c tout !

Cordialement == > Konoha

Shyzen
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 03:21 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

+1konoha Very Happy

Ketsuin
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

konoha : ils sont 3 gm's donc je pense qu'ils vont avoir du mal a tout contrôler <.< 

Waikiki
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

ya les joueur qui peuvent report  avec  preuve   du genre screen etc ...

Leonis
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

Tu l'as dit Ketsuin ils ne sont que 3 GM, donc même si il y a des reports, tu crois quand même pas que les gm vont faire une enquete et sactionner chaque fois qu'il y a une plainte, ils n'ont pas que ça à faire.
Je maintiens : delete les Og serra mieux pour tout le monde : Moins d'emmerdes, plus de Fun.

Et par rapport à ce que tu disais Yuni : Je suis d'accord, mais avec une petite modif : 
100 PVP pour la noblesse, 500 pour Hero par exemple, ça encouragerais au PVP, donc c'est mieux pour l'avenir du serveur. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 06:04 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

aussi non tout les 2 mois je dit all de tout les class tlm pvp vs sa class lui qui win vs tlm (de sa class) up Hero pour 2 mois ou 1 ?

Heroic
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:37 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

Ta solution leonis sur les pvp me plait bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Etre Hero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> Générales -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation