lineage ][ tenebres Index du Forum

lineage ][ tenebres
Serveur PvP/PK Etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etre Hero
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> Générales -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waikiki
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:28 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

Leonis a écrit:
Tu l'as dit Ketsuin ils ne sont que 3 GM, donc même si il y a des reports, tu crois quand même pas que les gm vont faire une enquete et sactionner chaque fois qu'il y a une plainte, ils n'ont pas que ça à faire. Je maintiens : delete les Og serra mieux pour tout le monde : Moins d'emmerdes, plus de Fun.

Lit plus haut  !  les joueur feron des screen  voir meme des video  il n'auront pas besoin de mener des enquete comme tu dis ...  faut un minimum reflechir avant d'ecrire ....Si faut 1 GM Pour chaque truc a verifier .... on est pas sorti  ..
Dit toi qu'il y a un GM police  c'est en quelque sorte son role de   surveiller le feed pvp   Og etc ...

Apres  en ce qui concerne   Pour les OG   sa serai completement debil de surpimer   les OG  .... 
Ou vont les Gens d'aujourdhui  ?    ils sont jamais content     en ecoutant certain     sa deviendrai meme plus   Lineage avec  toute les chose qu'ils veulent modifier

Et je vois pas   ou il y aurai des emmerde en OG   si le GM police fait bien son travail ....   sa me parait claire ce poste

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konoha
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:49 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

heu.... !! vouloir supprimé les OG cela me semblerai injuste pour les joueurs tu veut pas aussi rester lvl 1 et no stuff et go pvp ? pour ma part je le redit GM's police a votre poste point ! et sinon y a aussi obtention du statue hero en pvp c-a-d a un certain nombre de kill tu a le statue hero au moin sa permet a tout le monde dans profiter un peut et motiver le pvp et OG car au moin ils voyent se que sa donne le hero Smile (le statue hero s'enleve une fois que l'ont est kill) .

PS: mais avant de parler de quoique se soit faudrai deja up le serv mdr

Cordialement ==> Konoha 

Waikiki
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

Konoha a écrit:
heu.... !! vouloir supprimé les OG cela me semblerai injuste pour les joueurs tu veut pas aussi rester lvl 1 et no stuff et go pvp ? pour ma part je le redit GM's police a votre poste point ! et sinon y a aussi obtention du statue hero en pvp c-a-d a un certain nombre de kill tu a le statue hero au moin sa permet a tout le monde dans profiter un peut et motiver le pvp et OG car au moin ils voyent se que sa donne le hero Smile (le statue hero s'enleve une fois que l'ont est kill) .

PS: mais avant de parler de quoique se soit faudrai deja up le serv mdr

Cordialement ==> Konoha 

Tres bonne idee ca     mais sa doit pas etre facil a faire je pence Razz

Dieudonee
Gm Event

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:35 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

ha bon? accepter le statue hero par pvp? tu sais le nombre de gens qui vont feed a 1-6heure du matins ?^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Konoha
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

feed pourquoi ? car il faut aussi mettre le Two wars en mode Aléatoire se qui veut dire dans toutes les ville puisque tu perd le statue hero une fois kill ^^ comme sa pas d'afk sois il deco et il perd sont statue ou sois bah il l'asume :p

PS: Enfin je dit sa mais c juste pour plus de fun

Cordialement ==> Konoha

Waikiki
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

Konoha a écrit:
feed pourquoi ? car il faut aussi mettre le Two wars en mode Aléatoire se qui veut dire dans toutes les ville puisque tu perd le statue hero une fois kill ^^ comme sa pas d'afk sois il deco et il perd sont statue ou sois bah il l'asume :p

PS: Enfin je dit sa mais c juste pour plus de fun

c'est vrais que les TW  pourai etre superb Razz     apres tout on est sur un  HR Razz

Leonis
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

Dieudonee a écrit:
ha bon? accepter le statue hero par pvp? tu sais le nombre de gens qui vont feed a 1-6heure du matins ?^^

DD tu n'as pas comprit, l’idée c'est que à chaque fois que 1 player kill un autre joueur en PVP, il a genre 1 chance sur 10 d'obtenir le statut hero, jusqu'à sa prochaine déconnexion, ou jusqu'à ce qu'il se fasse kill à son tour.
Bien sur ce système serrait en plus des OG, ce qui permettrait à tout le monde de bénéficier du statut. 
Okay

Dougy
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

Supprimer les OG? ->Mauvaise idée, sa casse un peu le jeu quand même.
Garder les OG? ->Lors de la période OG y'a pu un chat en PvP.
Noble grâce au PvP? Tout dépend du npc buffer  si il est possible de faire des liste de buffs perso, si il est bien full, et si ce n'est pas le cas si on a le droit au dualbox. Mal buff le PvP perd un peu de son charme. Et si tu es pas noble, qu'il te faut 3h pour te buff pour Pvp, et que t'as plus de 75%de chances de mourir, ça donne pas du tout envi de retourner à l'attaque, ce qui peut donc faire chuter un peu le PvP, et donc rendre encore plus dur de devnir noble etc etc c'est un cercle vicieux.
L'idée des screens pour surveiller les OG/PvP, c'est pas bête, mais connaissant la population FR de joueurs L2, ça va screener à tout va et les GM passeront donc leur temps a checker les screens, pour un oui ou un non, ce qui n'est pas leur boulot.
A méditer sur le problème des OG, car il faut penser que certains joueurs n'aiment pas OG (sisi, il y en a!!), et donc n'y vont pas, et pour cette raison il ne devraient jamais devenir hero?...

Vishnu
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

Personnellement, je trouve que la suppression des OG n'est pas une 
mauvaise idée, car il y a pas mal de désagréments (il faut un certain 
nombre de personne pour lancer les OG, il y a le feed et la question 
"Vous savez si un xxx a OG aujourd'hui? Il a gagné des matchs?"). Mais 
être héros par PVP est une mauvaise idée car les premiers arrivé sur le 
serveur auront toujours plus de pvp que les "futurs anciens".

Admin: Posté le: Hier à 06:04 Sujet du message: Etre Hero
aussi non tout les 2 mois je dit all de tout les class tlm pvp vs sa 
class lui qui win vs tlm (de sa class) up Hero pour 2 mois ou 1 ?

L'idée de l'Admin n'est pas mauvaise, bien au contraire: c'est 
fait rapidement et le feed sera impossible. Mais dans ce cas je propose 
1 mois comme d'habitude, 2 mois serait trop long.

Konoha
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

Comme je les dit le statue hero par pvp il faut bien dire qu'il faut faire minimum 7/8 kill a la suite sans mourir hein ! et pas 1 kill et hop tu la . Pour en revenir au hero le mettre ou pas un conseil met le car si un autres serv ouvre et que la bas y a les hero bah a choisir je go sur celui ou on peut etre hero sans conviction ceci dit sois les joueures sont inteligent et il feed pas ou sois sa restera comme tout les server FR des kikoolol comme D'HAB , j'insiste bien sur le (D'HAB) car comme les server FR dure pas longtemps c'est se qu'il arrivera a celui si , si vous ne mettez pas les heros 

PS: L2 plus sa vient mieux c'est alors pourquoi enlever des choses qui peuvent faire la différence en PvP !

Cordialement ==> Konoha

Waikiki
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

+1 konoha

Dougy
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

Comme sa les heros cartonnent tout le monde, et ont donc plus de pvp que les autres, et restent héros a tout jamais haha ^^'
M'enfin il est simple de trouver la faille, mais plus dur de la combler. J'ai pas d'idées meilleure, donc je me tais a présent, mais faire très attention au pour mais surtout au contre Smile

Waikiki
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

un hero cartonne pas tout le monde  et un heros n'a pas plus de pvp qu'un autre  ^^   tout est dans le game play les amis Wink

Konoha
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

lol deja on vera comment seront regler les classes je parle des Trick,SLH,Tank,Dueliste,Magos et dagger c'est se qui fera la difference en pvp et kill un hero c'est possible avec un game play et aussi ne pas mettre leur skill hero a 1h hein !!!

PS:soit tu c'est jouer ou soit tu a encors beaucoup a apprendre Smile

Cordialement ==> Konoha

Dougy
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: Etre Hero Répondre en citant

Simple citation Smile
"pourquoi enlever des choses qui peuvent faire la différence en PvP !"
et moi perso je m'en tamponne legèrement, hero ou pas hero, si je dois lui rentrer dans le lard, je le fais donc...

"lol deja on vera comment seront regler les classes je parle des Trick,SLH,Tank,Dueliste,Magos et dagger"
Sinon tu peux dire "Les elfs, Les DE, les orcs, les kamaels et les humains" LoL peut importe la race/classe, tous peuvent etre un peu abusés (ou beaucoup...).
Et sans vouloir vexer le staff, mais rares sont les serveurs qui ont ouvert avec une balance des classes parfaite! Seules les heures de jeu peuvent le permettre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Etre Hero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> Générales -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation