lineage ][ tenebres Index du Forum

lineage ][ tenebres
Serveur PvP/PK Etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> Générales -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour GOD totalement ?(Skill/lvl99/Armur/arme) ou H5/ Avec arm/Armure GoD seulement ?
H5/Armur/Arme GOD
66%
 66%  [ 10 ]
LvL99/Skill/Armur/Arme ( risque de gros bug )
33%
 33%  [ 5 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Waikiki
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: GOD Répondre en citant

Voila je vien faire par du probleme 

Il faudrai    PAS  add  GOD  totalement !
Juste   H5 avec les armur et arme GOD
J'ai u beaucoup d'eco   Que   si on met la totalité de GOd  cela   sera   source de plusieur Probleme (Skill/Bugg/LvL99)
j'ai u beaucoup de retour negatif ! et qui pourai  faire  mourir le server !

Donc a eviter !   Mettre Juste H5    avec seulement Les arme et armur GOD !
Voila a prendre en consideration !   faut pas le prendre a la legere !!   car il n'y a plus de server apres celui la ... A vous de voir !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketsuin
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: GOD Répondre en citant

Je suis pour le H5 avec armure et arme (et encore si elle ne sont pas de trop et qu'elle ne gène pas trop au jeux . 

Zorba
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:29 (2011)    Sujet du message: GOD Répondre en citant

je préfère la H5 avec l'armure et arme c meilleurs , y faudra encore un peut de temps pour enlever le bug du God 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Aslan
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:29 (2011)    Sujet du message: Mwa Répondre en citant

MOI je dit H5 pas l'erreur de la maj GOD avec tout les skills cheats etc ^^" car un archer en GOD OS qui il veut !

Merci bien .

Heroic
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: GOD Répondre en citant

c tellement bien resumé que je dis : -> j'aime et +1 XD

Waikiki
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: GOD Répondre en citant

ya pas plus de chose a dire ... si vous voulez des bug et que le server dure 1 mois meme pas  Voter   la totaliter de GOD Wink 

Leonis
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: GOD Répondre en citant

Perso je suis pour 2 serv (choix après s’être log).
L'un en H5 avec stuff GOD, l'autre avec skills GOD, mais ce serv serait BETA en attendant de régler tout les bug, le serv actif serait le H5.
Faut aussi se dire qu'on pourrait être le premier serv français en GOD complet.(avec skill)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: GOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> Générales -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation