lineage ][ tenebres Index du Forum

lineage ][ tenebres
Serveur PvP/PK Etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clan asdF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> Générales -> Clans et Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waikiki
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Clan asdF Répondre en citant

Bonjour a tous ! 

Voila  le clan  asdF ouvre c'est porte . 

Ca sera un petit clan avec 10/15 personne max a l'interieur !   pour avoir au moin   5/6 joueur en ligne en meme temps pour monter une  petite PT  

Notre Ambition   Battre  tout le monde en etant tres peu dans le clan !! 

je vous invite a poster votre candidature sur notre forum ...   

Nous nous  passerons de tout commentaire qui n'a aucun rapport avec le recrutement...

Merci amicalement la team asdF 

Dernière édition par Waikiki le Mar 13 Déc - 23:40 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kjm
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Clan asdF Répondre en citant

-Sexe ? : H
-Age ? 21ans et 3mois et 6 jour et 11h
-Prenom ? Peut importe
-Pseudo IG ? On verra
-Main Classe ? SPH si necessaire
-Autre classe ou vous etes ( bon ) ? bishop / tank elf trop kikoo pdef
-Ancien clan dans le quel vous etiez ? m'en souvien plus
-Ancien Server ou vous etiez ? quelque inters , m0o , evo
-Depuis combien de temps vous jouez a lineage ? 5 ans
-Depuis combien de temps vous jouez votre main classe  ? 6 ans ( mouahahaha )
-Aimez vous le pvp ?   que sa sois en masse ou en Solo ? non j'aime pas sa , c'est donc naturellement que je vais sur un serv pvp Smile  ( ps: ouais j'aime pvp en pt opti de préférence )
-Que veux dire pour vous  " Assister en pvp " ?  CLIQUE GAUCHE ou MAJOR HEAL
-Quelle qualité pensez vous aporter  a notre clan en le joignant ? aucune , ou si je cuisine a la perfection les pattes ( quoique )
-Combien de temps Jouer vous par jour   ( en fonction de votre emploi du temps ) ?sa depend mais de 1 a 4h voir 5 ou 6 ou plutot 8 a voir
-Avez VOus TS/Mumble ? j'ai ventrilo ! ( et mumble et ts et skype et une voiture pour venir te parler irl si tu m'as voler mon gouter )

EN GROS APRES , APRES VOILA !

Waikiki
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:31 (2011)    Sujet du message: Clan asdF Répondre en citant

Kjm a écrit:
-Sexe ? : H -Age ? 21ans et 3mois et 6 jour et 11h
-Prenom ? Peut importe
-Pseudo IG ? On verra
-Main Classe ? SPH si necessaire
-Autre classe ou vous etes ( bon ) ? bishop / tank elf trop kikoo pdef
-Ancien clan dans le quel vous etiez ? m'en souvien plus
-Ancien Server ou vous etiez ? quelque inters , m0o , evo
-Depuis combien de temps vous jouez a lineage ? 5 ans
-Depuis combien de temps vous jouez votre main classe  ? 6 ans ( mouahahaha )
-Aimez vous le pvp ?   que sa sois en masse ou en Solo ? non j'aime pas sa , c'est donc naturellement que je vais sur un serv pvp Smile  ( ps: ouais j'aime pvp en pt opti de préférence )
-Que veux dire pour vous  " Assister en pvp " ?  CLIQUE GAUCHE ou MAJOR HEAL
-Quelle qualité pensez vous aporter  a notre clan en le joignant ? aucune , ou si je cuisine a la perfection les pattes ( quoique )
-Combien de temps Jouer vous par jour   ( en fonction de votre emploi du temps ) ?sa depend mais de 1 a 4h voir 5 ou 6 ou plutot 8 a voir
-Avez VOus TS/Mumble ? j'ai ventrilo ! ( et mumble et ts et skype et une voiture pour venir te parler irl si tu m'as voler mon gouter )

EN GROS APRES , APRES VOILA !

je suis pas dans le mem delire que toi  dsl ...

Shyzen
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: Clan asdF Répondre en citant

-Sexe ?masculain
-Age ?13
-Prenom ?ulrich
-Pseudo IG ?Dioxyde/Shyzen
-Main Classe ?Berseker
-Autre classe ou vous etes ( bon ) ?Titan,Soulhound,Evatemplar,SK,(OL et bishop sa va un peut, me faire passer un test si vous voulier)
-Ancien clan dans le quel vous etiez ?Symphonie,Galahad,Torpille
-Ancien Server ou vous etiez ?Serv4you,Gold,Saiko,Flash,Celeste,Fanatic,X-Limit,Deathnote,eternity,(breff voila encore bcp d'autre serv mais me rapelle plus)
-Depuis combien de temps vous jouez a lineage ?3ans bientot 4ans
-Depuis combien de temps vous jouez votre main classe  ?2ans
-Aimez vous le pvp ?   que sa sois en masse ou en Solo ?eske j'aime le pvp mdr jadore Very Happy  ;jadore le pvp en masse ou en solo
-Que veux dire pour vous  " Assister en pvp " ? euh.....assister heal,donner un coup demain quoi ^^ Very Happy
-Quelle qualité pensez vous aporter  a notre clan en le joignant ?quelle qualiter .... lui faire devenir le meilleur clan ,j'avoue sur sphere jetai en super forme pck c'etai ennuyant
-Combien de temps Jouer vous par jour   ( en fonction de votre emploi du temps ) ?je suis co tous les jour sauf en cas ....... mais bon je suis je v dire 20H/24
-Avez VOus TS/Mumble ?j'ai ts mais jai plus micro ='(
je sai que moi jai poster a vous de voir si vous voulier de moi ,
Merci.

Shyzen
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:42 (2011)    Sujet du message: Clan asdF Répondre en citant

jetai pas en super forme* ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Clan asdF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> Générales -> Clans et Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation