lineage ][ tenebres Index du Forum

lineage ][ tenebres
Serveur PvP/PK Etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amis du jour, Bonjour! Amis du soir, Bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> Générales -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dougy
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Amis du jour, Bonjour! Amis du soir, Bonsoir! Répondre en citant

Salut,
Moi c'est Thibaut, 19ans, en études dans le son.

IG :

Expérience de jeu :  Je joue à l2 depuis 5-6 (sans compter ma "pause de jeu de 1an ou je ne jouait que très très peu...)
Pseudos utilisées et que j'utiliserais encore(hors buffbots) : Dougy/Tibs/Engal/Alpha/Nam/Namdew
J'aime : Le jeu façon conviviale, avec du pvp mais honnête (pas du 5v1...) etc
J'ai horreur : Les grausse fote d'otrografes ki pike les yeu (j'utilise quelques abréviations, quand même...)

Je ne citerais pas tous les serveurs sur lesquels j'ai joué (ni même les clans), ma mémoire ne me le permet pas, mais principalement sur des middle rate que j'ai quittés car le serveur fermait, ou alors les GMs étaient corrompus jusqu'à la moelle, ou bien les GMs ne se connectait plus, etc etc.
Et j'aimerais que cette série s’arrête, alors faites que l'ambiance de jeu reste bonne svp Smile

Je n'ai guère plus à dire si ce n'est "A bientôt IG" Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waikiki
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Amis du jour, Bonjour! Amis du soir, Bonsoir! Répondre en citant

bienvenu a toi Smile

Dougy
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: Amis du jour, Bonjour! Amis du soir, Bonsoir! Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Amis du jour, Bonjour! Amis du soir, Bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> Générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation