lineage ][ tenebres Index du Forum

lineage ][ tenebres
Serveur PvP/PK Etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> Générales -> Clans et Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dougy
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: Offre Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de passer par la section clan & alliance, et je vois que déjà 2clans se préparent.
N'en connaissant aucun des deux, je ne postulerais pas, mais fais ce post pour dire que si quelqu'un veut le recruter je suis pour, a condition que le dit clan soit géré correctement, pas par un kikoolol.
Je joue régulièrement, mes horaires sont variables car je suis en études.
Je n'ai aucune prétention en disant que je pense être un joueur plutôt bon.
Pour plus de détails ou un proposition de clan, n'hésitez pas.

Dougy

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waikiki
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: Offre Répondre en citant

http://asdf-team.pro-forum.fr/      il y a une description du clan     si ca te plais et que tu recherches la meme chose je t'invite a postuler Smile

Dougy
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: Offre Répondre en citant

Possibilité de mp un peu?

Waikiki
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: Offre Répondre en citant

comme je l'ai dit plus haut ya le notre forum et sur notre forum notre adresse MSN pour parler .   si tu recherches la meme chose que nous je t'invite a postuler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Offre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> Générales -> Clans et Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation