lineage ][ tenebres Index du Forum

lineage ][ tenebres
Serveur PvP/PK Etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PAS faire de Maj GOD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> Générales -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waikiki
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: PAS faire de Maj GOD Répondre en citant

aujourd'hui  j'ai vue 5 personne se pleindre .... pourquoi ?   pour GOD       pour quel raison  : parcequ'il faut le DL   certain n'y arrive pas
Sa amene plein de souci  ...  j'ai entand du dire  si faut telecharger GOD  je vien pas  etc ....
  Pourquoi ne pas simplement  Mettre  que els armur et Arme GOD ?   ya juste a les mettre  Dans le ficher que nous devrons telecharger pour rentrer dans votre serveur ...
Vous chercher a faire trop  Difficil !
Essaye  de mettre GOD  entierement   alors que  EN H5  vous maitrisé deja pas ....
Chercher pas le compliqer   Mettez juste Les arme et armur GOD    c'est un conseille :/

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heroic
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: PAS faire de Maj GOD Répondre en citant

entierement d'accord si faut dl god perso je vien pas , j'ai pas envie de me faire chier pour jouer sur un server sachant que les HR fr ne tienne pas ...

Ketsuin
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: PAS faire de Maj GOD Répondre en citant

+1 pour les deux premiers post 

Icegaze
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:42 (2011)    Sujet du message: PAS faire de Maj GOD Répondre en citant

Pareil pour moi serieux , nous on parlait des arme et armure mais pas le L2 ''Goddess of Destrucion'' , .. alors go travailler sur le H5 et mettre arme et armure GoD c tout Shocked

FamOous
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: PAS faire de Maj GOD Répondre en citant

pareil je vien pas si ya la maj GOD        deja en h5 les serveur on du mal  alors en GOD ....

Leonis
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: PAS faire de Maj GOD Répondre en citant

Perso j'ai télécharger le client GOD via le NCSoft Launcher. Ca m'a pris une nuit, j'ai laissé l'odri faire, ca a bien download sans problème.
ça marche bien, d’ailleurs la page de connections est magnifique, entièrement refaite.
Apres vous inquiétez pas il y a plein de gens qui seront tentés par un des seuls serveur privés au monde (sauf Coréens) à avoir un Client GOD.

Manque plus que le dossier system du serveur Very Happy

Waikiki
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: PAS faire de Maj GOD Répondre en citant

Leonis a écrit:
Perso j'ai télécharger le client GOD via le NCSoft Launcher. Ca m'a pris une nuit, j'ai laissé l'odri faire, ca a bien download sans problème. ça marche bien, d’ailleurs la page de connections est magnifique, entièrement refaite.
Apres vous inquiétez pas il y a plein de gens qui seront tentés par un des seuls serveur privés au monde (sauf Coréens) à avoir un Client GOD.

Manque plus que le dossier system du serveur Very Happy

je l'ai aussi   mais le probleme  C'est qu'il arrive meme pas avec H5 alors que  maintnant  c'est assez vieu !     ils veulent mettre GOD qui est tout nouveau  alors qu'ils arrivent meme pas ce demerder avec  H5.... faut avoir un minimum de cervelle pour comprendre ce poste

Icegaze
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: PAS faire de Maj GOD Répondre en citant

+1 Waikiki xD

Shyzen
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 03:51 (2011)    Sujet du message: PAS faire de Maj GOD Répondre en citant

perso moi jaimerai test le god voir les new skill ect et apres si il tienne pas bah  il repasse en H5^^ mais bon jaimerai test le god je vous dit et je suis impatient Very Happy

Waikiki
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:18 (2011)    Sujet du message: PAS faire de Maj GOD Répondre en citant

Les serveur n'on pas 2 chance.... si GOD ne marche pas ils pouront  pas faire marche arriere ...
Puis faut pas etre idiot pouquoi tester GOD alors que c'est meme pas reglé ...  je vois pas l'utilité

Bref c'est encore un serveur qui durera 1 mois max  ....  si vous depasser 2 semaine ici sa sera bien Smile   Bon courage a vous   a+

Yuni
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: PAS faire de Maj GOD Répondre en citant

je suis pas d'accord avec toi waikiki
ta la preuve de plein de bug sur les client serveur GOD ???
tu as tester ???

Et pour faire un serveur GOD c'est asser difficile !!

j'ai essayer mais j'ai abbandonée
la j'ai un serveur en local sous freya j'ai mis juste les armure et armes god mais je pourait m'etre mon serveur en ligne mais sur mon pc sa va pas le faire

Waikiki
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: PAS faire de Maj GOD Répondre en citant

oui j'ai essayer  sur 3 serveur Inter GOD   c'est source de probleme   ... meme les anglais n'y arrive pas   alors c'est pas un francais qui va y arriver   ... car  Meme en H5 les francais n'arrive meme pas s'en sortir  donc mettre God sur Un serveur qui va ouvrir    il fera pas long feu
Encore    le serveur  aurai etait ouvert 1 mois et que apres c'est 1 mois le balance des  classe sont assez bien regler   on pourai ce permettre d'essayer de mettre  GOD   mais la    c'est ce lancer a l'aveuglettte   dans quelque chose  qu'ils ne connaisse meme pas ...

Leonis
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: PAS faire de Maj GOD Répondre en citant

Waikiki a écrit:
oui j'ai essayer  sur 3 serveur Inter GOD   c'est source de probleme   ... meme les anglais n'y arrive pas   alors c'est pas un francais qui va y arriver   ... car  Meme en H5 les francais n'arrive meme pas s'en sortir  donc mettre God sur Un serveur qui va ouvrir    il fera pas long feu
Encore    le serveur  aurai etait ouvert 1 mois et que apres c'est 1 mois le balance des  classe sont assez bien regler   on pourai ce permettre d'essayer de mettre  GOD   mais la    c'est ce lancer a l'aveuglettte   dans quelque chose  qu'ils ne connaisse meme pas ...

O_O tu pourrais link les adresse des serveurs GOD stp, j'aimerais test avant Samedi ^^

Shyzen
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 07:06 (2011)    Sujet du message: PAS faire de Maj GOD Répondre en citant

ui waikiki tu peut mettre les adress plz pour test Very Happy

Ketsuin
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:42 (2011)    Sujet du message: PAS faire de Maj GOD Répondre en citant

Yuni a écrit:

je suis pas d'accord avec toi waikiki
ta la preuve de plein de bug sur les client serveur GOD ???
tu as tester ???

Et pour faire un serveur GOD c'est asser difficile !!

j'ai essayer mais j'ai abbandonée
la j'ai un serveur en local sous freya j'ai mis juste les armure et armes god mais je pourait m'etre mon serveur en ligne mais sur mon pc sa va pas le faire
Je vois pas le rapport entre difficile a mettre en place et si sa va être bien ou non ... Et c'est comme les autres maj , elles ont toujours ou presque merder au début ... Surtout la avec la mass de new skill et tout sa va être la foire ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: PAS faire de Maj GOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> Générales -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation