lineage ][ tenebres Index du Forum

lineage ][ tenebres
Serveur PvP/PK Etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous Rejoindre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> lineage ][ tenebres -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lune
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: Nous Rejoindre Répondre en citant

Ah ok, bon je vais attendre alors merci^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faramiros
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: Nous Rejoindre Répondre en citant

GrrrrrRR jusqu'a mtn e joue que sur des serveur pouri j'espére que se lui la va ouvrire bientot !!!! Neutral

SoDragon
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:24 (2011)    Sujet du message: Nous Rejoindre Répondre en citant

Bonjour,

quand j'essaie d'ouvrir le lien pour download le client je vois rien pour download , pourrait il y avoir un autre lien pour download le client svp ...

merci ^^

Visiter le site web du posteur
Ketsuin
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: Nous Rejoindre Répondre en citant

Salut tout le monde !

Alors je suis super intéressé avec un ami pour rejoindre le serveur , donc si on pouvait avoir une approximation de quand il ouvrira ? Merci d'avance Smile

Waikiki
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:43 (2011)    Sujet du message: Nous Rejoindre Répondre en citant

J'espere de tout coeur que ce server marchera !   Car   il y a u un server prometeur  qui devais allez loin et tout !  mais   resultat   de la merde en boite !
Jespere que vous en prendrais soin     L'avenir des HR et dans vos mains ...  ne gacher pas tout    faite du bon boulot Smile

faramiros
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:13 (2011)    Sujet du message: Nous Rejoindre Répondre en citant

le serveur ouvre normalment se week (je vous signial que le admin travaille dur pour nous faire plaisir !!!)

Waikiki
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: Nous Rejoindre Répondre en citant

Une date serai pas de refu   Very Happy            svp donner une date aproximativ merci

Heroic
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: Nous Rejoindre Répondre en citant

Oui une date ne serait pas de refus la...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:41 (2011)    Sujet du message: Nous Rejoindre Répondre en citant

samedi a 20H L2-Tenebres-{GoD} ouvret !

faramiros
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: Nous Rejoindre Répondre en citant

ok STP donne lien pour télécharger le GOD

Yuni
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Nous Rejoindre Répondre en citant

pour DL L2 GOD go sur le site de L2

Erathorn
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: Nous Rejoindre Répondre en citant

Pour l'install de GOD, il faut télécharger ceci
Puis faire la Maj avec le laucher NCSoft
Attention car ça risque d'être long si vous avez une connexion avec un débit limité.
Pour mal part la MAJ fait 6.7GO, en gro ça réinstalle tout le jeux!

Bon courage Exclamation Exclamation Exclamation

Ketsuin
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: Nous Rejoindre Répondre en citant

ouais mais vous pouvez quittez et remettre le lendemain par exemple sa reprend la ou on était arretez Smile

EDIT : confondu avec le checking files , je sais pas si c'est pareil avec le launcher ncsoft ...

Erathorn
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Nous Rejoindre Répondre en citant

Le mieu c'est de le laisser tourner la nuit Smile 

day352
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: Nous Rejoindre Répondre en citant

Le mieux c'est d'avoir une vraie connexion et ça prend 10-15 minutes Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Nous Rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lineage ][ tenebres Index du Forum -> lineage ][ tenebres -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation